dimanche 16 septembre 2012

Je suis mordue de mon Just Bitten de Revlon

Bonjour les filles,

Je viens vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu récemment pour l'encre à lèvres Just Bitten de Revlon.
Tout le monde parle de la sortie des nouveaux Just Bitten Kissable Balm Stains. Eh bien de mon côté je reviens aux anciens et à l'encre à lèvres Just Bitten et pis c'est tout (moi rebelle? non !).




J'ai toujours hésité à tester des encres à lèvres et là je me suis décidée à sauter le pas, surement parce que j'aime beaucoup la marque Revlon.
 
Et je dois dire que je ne suis pas déçue bien au contraire. La tenue est juste extraordinaire ne coule pas, ne m'assèche pas les lèvres grâce au baume.
 
Je suis sous le charme et je dois dire que ça me donne plus envie de mettre quelque chose sur les lèvres.
Je possède la teinte Frenzie/Frénésie qui est un beau rouge très sympa. Je vous laisse avec les photos de mes lèvres teintées de cette super encre à lèvres.
 

 
Voilà les filles !
 
Et vous, vous l'avez déjà essayé ? Si non, vous tente-t-il ?
 
A bientôt.
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...