jeudi 13 septembre 2012

Comment avoir des produits d'une valeur de 153 euros à 39,90?

 
Salut les filles,
 
Je viens vous parler aujourd'hui d'un super bon plan cosmétique qui vaut vraiment le détour. Je suis vraiment conquise par le concept et les produits qui sont proposés.
C'est une box bien différente de toutes les autres puisque vous n'êtes pas abonnée et vous décidez de l'acheter ou non au regard des produits proposés !
Cette box c'est la BeTrousse. Elle a fait grand bruit quand elle sortie sur YouTube. Je pense que plusieurs d'entre vous connaissent son existence mais pour les autres c'est vraiment à découvrir ! 
Jusque là je n'avais pas encore commandé et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs !??! Tous les produits sont en full size (pas d'échantillons ) !
Mais là quelques produits m'ont vraiment tapé dans l'oeil et c'était plus que l'occasion de les tester !
 
La petite histoire :
 
J'ai passé commande samedi dernier et le colis a été déposé à la poste mardi ! Donc le délai de livraison est très rapide.
Je suis donc allée chercher mon colis aujourd'hui. Et là j'ai eu dans les mains un colis bien grand et bien lourd ! Ne résistant pas à la tentation j'ai ouvert mon carton dans la voiture (le chéri rigolait tout seul en me voyant faire ! Oui je suis impatiente !).
 
Et là...
Bonne surprise ! Une belle et grande boîte noire...


Avec à l'intérieur...



 
Deux petites cartes et les produits sont emballés dans du papier de soie rose !
 
 
 
Une carte qui récapitule tous les produits qui sont contenus dans la BeTrousse et l'autre qui présente le concept de BeTrousse.
 
Les produits sont bien emballés et ne craignent rien, vous avez aussi à l'intérieur des petites brochures des marques contenues dans la box !
 
Dans le prochain article je vous monterai tous les produits que j'ai reçu et après les avoir testés je ferai une revue !
 
J'espère que cet article vous plaît ainsi que le concept de la BeTrousse !
Connaissiez-vous la BeTrousse ?
 
A bientôt les filles
 
Lili
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...