mardi 11 septembre 2012

Gommez pour retrouver de belles et douces lèvres !

Salut les filles,
 
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de vos lèvres et de deux méthodes pour pouvoir les embellir. Pour pouvoir  avoir de belles lèvres la solution c'est de les débarrasser de toutes les petites peaux mortes qui les recouvrent et qui sont vraiment disgracieuses.
 
Je vous propose pour cela deux soins home-made faciles, rapides, efficaces et qui ne coûtent pas chers.
 
Premier soin
 
Il vous faut :
 
- une cuillère ou deux à café de sucre en poudre
- une demi-cuillère à café d'huile végétale (pour ma part de l'huile d'amandes douces Bio Lovéa)
- une demi-cuillère à café de miel
- une brosse à dents (qui ne servira que pour cet usage)
- un soin hydratant pour les lèvres (type Labello)
 
Mélangez tous les ingrédients afin qu'ils forment une pâte (rajouter un peu de sucre si c'est trop liquide). Trempez la brosse à dents dans ce mélange et frotter vos lèvres doucement afin d'enlever toutes ces petites peaux mortes. Si vous n'avez pas de brosse sous la main vous pouvez aussi utiliser vos doigts.
Une fois que vous avez frotté, nettoyer vos lèvres.
Finissez en hydratant vos lèvres avec un soin comme le Labello.
 
Deuxième soin
 
Il vous faut :
 
- Un soin hydratant très riche
- une cuillère de sucre en poudre
- une brosse à dents (qui ne servira que pour cet usage)
 
Ce soin est plus facile à réaliser.
Commencez par étaler en couche très épaisse votre soin hydratant pour les lèvres. Laissez-le pénétrer quelques minutes. Puis étalez du sucre en poudre sur vos lèvres frottez doucement vos lèvres avec la brosse à dents (plus efficace) ou avec vos doigts si vous n'en avez pas.
Retirez le mélange soin hydratant et sucre de vos lèvres puis appliquez vos lèvres un soin hydratant.
 
 
J'espère que ces deux méthodes faciles, efficaces et pas chères vous plairont ! Laquelle des deux méthodes vous plaît le plus ?
 
A bientôt
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les 2 sont à tester surtout moi je devrais les tester parce que mes lèvres sont souvent gercées malgré les "Labello". de temps en temps je mets de l'huile sur mes levrès aussi

    des bisous
    www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...