dimanche 2 septembre 2012

Je lave ma pomme avec des carottes !

Salut les filles,
 
On va parler de ma pomme aujourd'hui, et plus particulièrement vous dire que je la lave avec des carottes ! Je vous entends déjà dire mais elle est cinglée celle-là ou quoi ? C'est peut-être à force de renifler ses vernis elle a des cases en moins, non ?
Bin non je suis pas cinglée (quoi que ?), j'ai juste dit Yes to carrots! depuis quelques semaines... Et depuis je vois la vie en orange !
 
 
 
Je suis complètement dingue de ce nettoyant ! Moi qui ne suis pas trop habituée à me nettoyer le visage avec un produit qui se rince à l'eau, et qui ai une peau qui n'aime pas trop ça et réagit mal d'habitude, là j'en suis dingue.
 
Ma routine c'est : Je me démaquille les yeux avec un nettoyant spécifique puis le visage avec un lait démaquillant et ensuite je me lave le visage avec Daily cream  facial cleanser de Yes to carrotts !
 
Je suis fan ! La texture (il n'en faut qu'une toute petite noisette) est très crèmeuse et s'étale très bien sur le visage et se rince bien ! Depuis que je l'utilise je trouve que ma peau a plus bel aspect et que mes pores se resserent.
Et un autre point plus que positif, ce nettoyant ne dessèche pas ma peau !!!
A noter aussi que j'adoooore l'odeur de ce produit, je suis ravie à chaque fois de l'utiliser.
 
Et vous les filles, prêtes à laver votre jolie pomme avec des carottes ? Si vous l'avez déjà utilisée qu'en pensez-vous ?
 
A bientôt.
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...