dimanche 11 novembre 2012

Les bienfaits de la Mer Morte sur mon visage !

Salut les filles,
 
Aujourd'hui à la fin des vacances de la Toussaint je viens vous parler masque pour rester dans la thématique d'Halloween ! Oui cela a un petit rapport car je pense qu'il ne faut absolument pas ouvrir la porte de votre maison lorsque vous testez ce produit, car risque de réaction de peur mais surtout de grosse poilade de la part de la personne à qui vous ouvrez !



J'ai testé pour la première fois un masque de la marque Montagne Jeunesse. Il faut dire que j'ai longtemps hésité avant d'acheter un de ces produits, tout cela parce que le packaging ne m'inspirait pas du tout confiance (l'habit ne fait pas le moine, me direz-vous ! Oui, sauf que question cosmétique ça joue beaucoup... )
En grande aventurière et beauty testeuse je me suis lancée (en regardant la compo quand même, pas folle la guêpe !)

Ce qu'en dit la marque :

Masque pour le visage en tissu apaisant et nettoyant à base de sel de la Mer Morte et d'algues. Un remède beauté en 5 minutes.

Présentation du prduit :

Comme tous les masques de la marque Montagne Jeunesse, les soins se présentent dans un petit sachet (souvent trèèèèès coloré et pas forcément du meilleur gôut ). Pour ce masque le packaging reste plutôt sobre.
Dedans vous trouverez votre masque en tissu replié.


Le masque est imbibé de produit. Il ne vous reste plus qu'à le déplier et à l'appliquer sur votre visage en attendant 5 minutes.


Ce que j'en pense :
 
Après avoir dépassé ma peur de l'emballage et de la réaction sur ma peau sensible, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de ce produit.
Au début de l'application, l'effet frais est très agréable et perdure tout au long, ce qui est un très bon point cela détend et délasse.
Malgré cet effet j'ai ressenti quelque petits picotements extrêment légers qui m'ont fait peur mais qui, en fait, n'ont pas eu d'effet désagréable sur ma peau (aucune rougeur, aucun bouton).
Au niveau du résultat, l'effet apaisant et bien là même si l'odeur est à peine trop forte. En ce qui concerne l'effet nettoyant je ne sais pas quoi en penser pour être sincère, mais j'ai eu l'impression d'avoir la peau beaucoup plus lumineuse et le grand effet pour moi c'était d'avoir le contour de l'oeil décongestionné.
 
Pour conclure, je pense que je rachèterai ce masque  car j'ai adoré cet effet frais relaxant et l'effet décongestionnant pour les yeux.
 
Et vous les filles seriez-vous tentées ?
 
Où le trouver et à quel prix ?
 
 
Pour les Bisontins et Bisontines je l'ai trouvé chez Claire's
 
Les masques coûtent entre 1.80 euros et 3 euros environ.
 
A très vite
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...