mercredi 14 novembre 2012

Mini haul Forever 21 !

Salut les filles,

Aujourd'hui, nous ne parlerons pas cosmétiques mais fringues et accessoires ! Oui c'est aussi une des mes petites passions. Je viens vous montrer ma dernière petite commande sur le site Forever 21. Cet e-shop est l'un de mes préférés on peut vraiment trouver des pièces très sympa à moindre coût. Il y a souvent des soldes et des réductions ce qui peut vraiment être très intéressant.

Il y a à peu près 15 jours, celles qui me suivent sur Twitter et Facebook le savent, je vous donnais un code promo qui était donné à l'occasion de la version française de l'e-shop.
J'ai donc décidé de passer une petite commande et j'ai trouvé pas de mal de petites choses sympa et soldées !

Je vous fais donc partager mes petites trouvailles (qui sont à mon goût, évidemment ) !


 
 
 
 
 


 
A titre d'indication le code promo était de -21% et la coût total de la commande était 50 euros frais de livraison (6 euros) compris, donc vous voyez à quel point ça reste correct au niveau tarif !
De plus la qualité est vraiment plutôt bonne. De plus, la livraison est vraiment rapide, environ 3 jours.
 
Vous pouvez retouvez le site ici !
 
Connaissez-vous ce site ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
 
PS: N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou sur twitter pour avoir des bons plans de ce genre !
 
A très vite
 
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...