mercredi 31 octobre 2012

Comme une odeur de biscuit et de bien-être...

Salut les filles et Happy Halloween !
 
Hier je vous présentais une photo quelque peu énigmatique, vous montrant des petits cubes...
Aujourd'hui je viens vous en parler et surtout vous expliquer à quoi ça sert !

 
Ces petits carrés blancs et scintillants sont des carrés fondants de parfum de la marque Durance !
J'ai craqué pour la senteur Biscuit ! Quand il commence à faire froid dehord et nuit tôt j'adore avoir une ambiance cosy à la maison et pour cela rien de mieux que la douce lumière des bougies (parfumées ou non), une odeur sucrée et un bon thé bien chaud.


 
Ce qu'en dit la marque :
 
"Un moyen rapide et ludique pour parfumer son intérieur. Déposé dans un Chauffe-Parfum muni d’une bougie allumée, le Carré de Parfum fond sous l’effet de la chaleur, ses senteurs s’évaporent alors sans être dénaturées.
Lorsque le niveau de senteur souhaité est atteint, éteignez la bougie et laissez la matière se solidifier à nouveau. Chaque Carré libère son parfum pendant une durée totale de 4 heures.
Vendu sans le chauffe parfum (que nous vous proposons séparément dans cette même gamme de produits).
Contient 8 morceaux pour une diffusion totale de 32 heures"
 
 
Ce que j'en pense :
 
Tout d'abord j'adore la présentation de ce produit je la trouve juste parfaite. J'avais déjà le chauffe-parfum qui m'avait été offert (marque Demarle).
En ce qui concerne l'odeur, eh bien c'est juste divin on dirait que de délicieux gâteaux sont en train de cuire dans le four. Pas besoin de le faire chauffer bien longtemps pour que l'odeur se diffuse partout, pourtant ma maison est ouverte (salon communiquant avec la cuisine et mezzanine qui donne sur les pièces de l"étage ) mais l'odeur se diffuse partout sans être entêtante. Environ 10 minutes suffisent pour diffuser l'odeur, après soufflez la bougie et profitez du parfum qui restera bien 1h !
Je suis juste conquise par ces petits carrés. La durée de diffusion indiquée est de 32 heures mais vous n'êtes pas obligées de laisser brûler les petits carrés en continu, ça ne sert vraiment à rien. Vous n'avez qu'à rallumer la bougie dès que l'odeur s'estompe.
Je pense vraiment que l'odeur est beaucoup plus puissante que celle des bougies parfumées.
Les odeurs sont plus gourmandes les unes que les autres.
De plus, Durance refuse les tests sur les animaux ce qui est très important pour moi ! En somme, que des bons points, je suis fan !
Je vous conseille vivement ces petits carrés !
Si j'ai l'occasion de tester d'autres produits de la marque je vous en parlerai aussi ici, d'ailleurs les petits carrés citron confits me plaisent bien aussi...
 
Connaissez-vous ces petites merveilles ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
 
A très vite les filles !
 
 
Où trouver les produits Durance :
 
Le site web ( avec e-shop) : http://www.durance.fr/
 
Pour les Bisontins et Bisontines : D'une senteur à l'autre (Grande Rue)
 
Prix : 15.60 euros la boîte de 8 carrés.
 
Les autres parfums de la gamme Carrés Fondants de Parfum : Ambre Précieux, Biscuit, Cannelle-Orange, Citron Confit, Délice de Noix, Feuille de Thé, Fleur de Coton, Fleur d'Oranger, Fruit Gourmand, Narcisse, Vanille-Ylang, Verveine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...