mercredi 29 août 2012

Mes yeux font un scandale... avec Rimmel

Salut les filles,
 
Ouais mes yeux font un scandale, ouais carrément. Parce que y en a marre des mascaras qui coulent, y en a marre des mascaras qui font des paquets, y en a marre des mascaras qui nous piquent les yeux...
 
Vous aussi levez-vous et scandalisons-nous...
 
Oulala, je m'emporte quelque peu...
En fait, comme vous l'aurez déviné, je viens vous parler du mascara ScandalEyes de Rimmel (version waterproof), oui j'ai été un peu transportée par mon titre et mes amies reconnaîtrons bien là mon ''humour''... hum hum... Bon revenenons-en au scandale que devraient provoquer mes yeux ou plutôt mes cils une fois parés de ce mascara.
 
Je me suis laissée tenter par ce mascara lors de mon voyage à Londres en juillet dernier, et devant cette belle promo de deux mascaras pour le prix d'un, mon esprit de ''je vais louper une bonne affaire si je ne le prends pas'' m'a fait dégainer ma carte bleue !
 
Et alors bonne affaire ou pas ?
 
Ce qu'en dit la marque :
 
"Aucun cil ne pourra y échapper ! Volume scandaleux sans paquets ! Démaquillage facile."
 
Ce que j'en pense :
 
Bah, déjà que le titre c'est n'importe quoi... Ben ouais quoi, tu parles du scandale, j'ai pas provoqué un seul accident, la police ne m'a pas mise en prison pour cause de cils scandaleux... Rien, Nada... Vraiment la  pub TV était hyper mensongère... Pff
 
Trève de plaisanterie... Redevenons sérieuses et autopsions en détail ce mascara.
 
Alors, tout d'arbord le look... Hum très orange, c'est vrai qu'on le repère bien dans son stock de make-up, mais bon pas un packaging extraordinaire.

 
 
Au niveau de la brosse, là c'est énorme, et j'entends vraiment quelle est très volumineuse... Ce qui l'a rend un peu difficile à manier et rend le maquillage des cils et peu difficile... Donc un peu déçue lors des premières utilisations. Mais en la courbant, l'application devient aisée. Par contre les derniers cils du coin externe ont un peu de mal à être agrippés, donc à être maquillés.
 
Sinon il ne fait pas de paquets, tient vraiment très bien et fait bien son boulot  pour ce qui est de donner du volume, mais n'allonge pas beaucoup beaucoup les cils. Denier point, le démaquillage est plutôt facile pour un waterproof.

Voilà le résultat avec seulement un passage !
 
                                                       Avec                                       Sans
Photo trèèès étrange non?

Conclusion :
 
Je suis plutôt satisfaite de ce mascara ( je ne suis donc pas passée à côté de ma bonne affaire, ouf !), il fait bien son boulot malgré une brosse un peu trop volumineuse, mais qui peut être rendue plus maniable en la courbant.
 
Et vous les filles prêtent à faire un scandale ?
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pourquoi on a jamais les meme cils que dans les pubs??? lol

    RépondreSupprimer
  2. lol ! Je pense aussi qu'il y a plein de pubs avec des faux-cils donc on ne peut pas rivaliser !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est truqué dans les pubs, quel scandale!!!!
    Hihi

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...