mercredi 29 août 2012

Le tag des 11 questions

Salut les filles,

Je reviens pour répondre au tag des 11 questions proposé par L'Univers d'Amélie ! Ce tag va vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi !

Comment ça se passe?
 
On raconte 11 choses sur soi, on répond à 11 questions posées par la personne qui nous a taguée, on pose à notre tour 11 questions, et on tague 11 nouvelles personnes.

Lisez la suite si ça vous dit d'en savoir un peu plus !!!
 
11 choses sur moi

 1. Je suis amoureuse

 2. J'adore les animaux et surtout mon chien Kinaï un berger australien de 5 ans

 3. J'adore cuisiner des petits plats.

 4. J'aime aussi les manger (cf. la 3)

 5. Je passe pas mal de temps dans ma salle de bain

 6. Le chabadabada est un des mes jeux préférés en soirée (et quand l'heure est déjà avancée...)

 7. J'aime énormément ma famille et mes amis.

 8. Je pense être quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coups durs

 9. J'ai fait de ma passion pour la psychologie mon métier

 10. Je suis accro aux séries TV

 11. J'adoooooooooooooooore le chocolat.


Les 11 questions de l'Univers d'Amélie

1. Le pays que tu rêves de visiter ?
La Norvège.
2. Ton parfum préféré ?
Hot Couture de Givenchy
3. Le métier que tu voulais faire étant petite ?
A partir du collège j'ai voulu être psychologue ce que je suis maintenant, comme quoi...
4. Ta marque de cosmétiques préférée ?
Il y en a beaucoup donc je vais en donner deux ( oui oui je triche ! Na!) : Make Up For Ever et Kiko
5. Comment te vois-tu dans 10ans ?
 Avec 10 ans de plus peut-être, donc 35 ans.... Je ne me projette pas aussi loin en fait ...
6. Quelque chose dont on entend beaucoup de bien mais que tu détestes ?
Bah je ne vais pas citer de nom mais... Ah je fais ma mauvaise... Bah quoi on a tous quelqu'un qu'on n'aime pas (Oui je sais la question c'était "quelque chose" mais c'est quelqu'un qui m'est de suite venu à l'esprit !!! )
7. Quelque chose dont tu es fière ?
De m'être toujours relevée malgré les coups durs de la vie...
8. Ta musique du moment ?
Bah pas vraiment de musique, j'écoute plutôt mes vinyls
9. Ta pire erreur en makeup ?
Le trait de crayon noir dans la muqueuse... qui ne me va pas du tout
10. Un accessoire indispensable ?
Alors là dur de répondre... Ma trousse de make-up et mon travallo et un désinfectant pour les mains (oui je vous entends là-bas dans le fond, Oui je re-triche en en mettant plusieurs... So what ???)
11. Ton film préféré ?
Encore une question à laquelle je vais avoir du mal à répondre il y en a trop ! Je dirais que j'aime plus que tout les films des frères Coen !
 
Mes onze questions
1. As-tu un animal ?
2. Pratiques-tu un sport ?
3. Quelle est ta fleur préférée ?
4. Quelle est ta boisson préférée ?
5. Faire la fête, tu aimes ?
6. Quelle est la ville que tu adores ?
7. Serais-tu prête à tout quitter par amour ?
8. Que changerais-tu (chez toi, dans le monde, sur la blogo...) si tu avais une baguette magique ?
9. Quelle était ta matière préférée à l'école ?
10. Quel est ton écrivain préféré?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Numéro 11: encore un point en commun :D c'est ma drogue :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tellement bon le chocolat ! Et puis je le aime tous au lait, noir, blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Numéro 11: encore un point en commun :D c'est ma drogue :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, mais pas le noir à 70% c'est un peu trop amer pour moi

    RépondreSupprimer
  5. 1. Je suis amoureuse

    2. J'adore les enfants.

    3. J'adore cuisiner.

    4. J'aime aussi manger.

    5. J'adore la musique classique.

    6. Je veux vivre dans un île.

    7. Depuis presqu'un ans je ne fais que me couper les pointes des cheveux, pour la première fois de ma vie je veux avoir les cheveux longs.

    8. Je pense être quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coups durs

    9. Je viens de me mettre aux couleurs flashy, je suis fière de moi :)

    10. J'adore les pates.

    11. J'adoooooooooooooooore le chocolat.


    1. As-tu un animal ?
    oui, une caniche de 4 ans.
    2. Pratiques-tu un sport ?
    mis à part la marche non.
    3. Quelle est ta fleur préférée ?
    la rose
    4. Quelle est ta boisson préférée ?
    le jus de pamplemousse
    5. Faire la fête, tu aimes ?
    pas spécialement
    6. Quelle est la ville que tu adores ?
    Rome
    7. Serais-tu prête à tout quitter par amour ?
    ouiii
    8. Que changerais-tu (chez toi, dans le monde, sur la blogo...) si tu avais une baguette magique ?
    j'aimerais que les gens soient un peu moins désagréables
    9. Quelle était ta matière préférée à l'école ?
    le français et la musique(on l'étudiait pas le long de nos études)
    10. Quel est ton écrivain préféré?
    Gabriel Garcia Marquez
    1. Quel est ta passion?
    2. Quelle est ta couleur préférée?
    3. Quelle est ton plat préféré ?
    4. Quelle est ta ville préférée?
    5. Tu travailles, étudies? Spécifies
    6. Quelle est la couleur de tes cheveux?
    7. Quel est ton maquillage préféré ?
    8. Quelle est la personne que tu admires le plus?
    9. Combien de langues parles tu?
    10. Quel est ton livre préféré?
    11.Quel est ton atout physique?

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...